Pumpkin Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ flood royal ▬ number one ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 19:19

    Je te voie bien en potter ou en black x)
    Sinon peut-être en ginny :P
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 19:24

Ginny <333 Potter <333 Black <333 Merci d'm'avoir aidé même si ... ça m'aide pas vraiment beaaucoup. J'ferais pas Ginny parce que sur ce fo' là, elle est pas 'moureuz' de Ryry chériiii donc soit je fais la soeur de Ryry, soit je fais une fille qui lOve le fils de Lupin, le fils de Malefoy ( Drago ou un frère XD ) ou Harry Potter lui même xD XD XD compliiiiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 19:32

O.o
OUla x) J'ai pas tout suivit, mais bon. T'as qu'à choisir, de toute manière el choix final te reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 19:42

PTDRR PTDRRR je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Camille





■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 19:52

Vous avez vu je suis trop forte ! Plus de 100 messages /héhé PTDRR

Houla , c'est compliqué. Jte conseille... de choisir ma chérie MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 19:56

Ouais j'vais faire une Potter, quand mon fo' sera fini j'vous le passerais et on fera un partenariat obliiiiiiiiiigé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Camille





■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 19:58

Obligé de chez OBLIGE !

Bref, tu prends qui comme perso ? (célébrité)
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:03

rachel bilson, normalement, une vraie petite Potter, petite ... pas vraiment, elle sera jumelle de Harry ( faut que vous lisiez
le contexte pour comprendre XD ... pssst, click sur le contexte si t'a pas compris PTDRR )
Elle s'appellera : Appoline Liliane Potter trop jouuuuuuulie !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Camille





■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:12

C'est troooooop magnifique comme nom.

Super le contexte. <3
Mais les persos (harry,ron ...) vont être joué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:13

Ohhh, j'aime trop ton prénom :P
Bref, le partenariat c'est inévitable :P
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:15

ouaip, ils viennent d'un autre temps et ils prennent le corps des vrais harry, ron, etc ... si tu vois ce que j'veux dire? enfaite eux sont là et ceux qui étaient eux dans cet espace temps sont dans le leur mais ça à aucun rapport. Faut juste savoir qu'ils se rappellent de tout ce qui s'est passé dans leurs vies et tout et que là ils comprennent pas trop. Gene Ginny est censé être love de Harry et elle va se rendre compte en parlant avec ses frères qu'elle est amoureuse de Malefoy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Camille





■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:17

OK ! Si j'ai bien compris. Les persos sont dans autres "monde" ou tout est inversé enfin pas tellement mais jme comprend xP

JVEUX M'INSCRIRE !!! PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:19

O.o
Je te suis toujours pas x)

Bref, (aucun but) J'ai une super idée pour le perso' de Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:19

Oo tu veux t'inscrire ? Cool ... #Se cache# j'me retiens de vous demandez qui veut m'aider à le mettre en place, sachant que ce fo' là celui là , celui sur lequel on parle du mien PTDR est en premier à s'occuper PTDR

Maude ... Oo toujouuurs pas ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:24

    Par contre je vais surement m'inscrire :P
    TU as trouvé personne ?

    Nan, toujours pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:25

qu'es ce que tu comprends quand tu lis le contexte ?

Bin si mais elle est en vacances pendant chai plus combien de temps alors :( j'peux pas trop avancé seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:27

Je comprends, mais c'est ce que toi tu as dit que je comprenais pas xD

MOi je pars en vacances le 3 première semaine d'août -_-
Roh la n'admin trop absente, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:29

oh c'est en aout cava PTDRRRRRRRR

tu comprenais pas le truc que j'ai expliqué à Camille ? PTDRR je sais j'avoue que c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:32

Lol

Exact, je comprenait pas. Moi les trucs compliqué sa rentre pas dans mon cerveau. Je déteste la complicitude x)

Rohlalal, j'ai peur que l'on trouve Blueberry folle, l'idée que je me fais d'elle est complètement dingue xD Ont va me trouver étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:35

MDRRR bon alors j'fais court : ils sont arrivés dans un autre espace temps, tu comprends ? xD
Donc ils sont interchangé leur "âme" avec celle de ceux qui devait être dans cet espace temps ... compliqué je sais, mais tu vois le genre ou pas ?
Ca fait qu'ils se rappellent de toute leurs vies pour chacun d'eux (harry, ron, mione, gin, luna, neville) et ils ne savent pas qu'ils sont dans un autre espace temps, vue qu'ils se sont réveillé dans leur corps non changé (le même que dans leur vrai espace temps) mais ils ont des vies différentes ... tu me suis ou toujours pas ?

Si non, bin dis toi qu'ils sont toujours eux-même mais qu'ils sont pas double comme quand on utilise le retourneur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:40

OUi oui, je te suis =D
Merci d'avoir tout réexpliquer à ma cervelle toute ramolie.

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:42

PTDR toi ramolie ? PTDRRR
rah d'min j'ai les résultats du breeevet ! u__u
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Camille





■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:19

MDR, j'avoue que moi non plus j'avais pas tout compris du premier coup.

Han, moi franchement je serais ravie de t'aider. Pas comme cette méchante Blue' que j'aime xD. Donc bah si tu veux de moi 35

Par contre, je serai aussi absente. Mais bon je peux me connecter. Bref, VIVE LES CERVEAUX RAMOLLIS D'BLUE ET D'MOI. Car oui, moi aussi je suis lente PTDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:21

PTDR bien sur que je veux de toi, Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! Tu voudrais faire qui ? T'a libre choix =P
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:25

Ohhh ouais, dit Camille, sa te dit de crée le club des cerveaux ramollis x)

Sinon ouahhhhhhhh, le design est super beau avec les boutons :P
Et ont à celui de partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ■ flood royal ▬ number one ■   ■ flood royal ▬ number one ■ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ flood royal ▬ number one ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Juice :: «. administration .» :: ▬ palace des membres-