Pumpkin Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Camille





▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Vide
MessageSujet: ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7   ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 EmptyDim 5 Juil - 20:28

    ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Shield_gry



    ■ GRYFFINDOR ■


    • Moi, Gryffondor ! Mais qu'est ce que c'est ? : :

    Hum ! Je vois que tu viens d'integrer la prestigieuse maison qu'est la maison "Gryffondor". Je me doute que si tu es là c'est que le choixpeau te fait confiance en t'intégrant dans notre maison. Quoi ! Tu sais pas ce que c'est le choixpeau. Je vois que tu fais attention à ce qu'on te met sur la tête ! Le choixpeau a pour fonction de déterminer dans quelle maison se retrouvera chaque nouvel étudiant. Il effectue cette tâche lors du festin de début d'année, installé sur un tabouret à trois (et parfois quatre) pieds dans la Grande Salle. Il chante alors une longue chanson de présentation, différente chaque année mais contenant les mêmes informations basiques : comment il a été ensorcelé pour s'occuper de la répartition et quels sont les critères de sélection de chaque maison. Ah, c'est bon, tu te rappelles de ça ! Bref, je vois que tu n'es pas encore très au point sur tes connaissances de Gryffondor. Jvais te récapituler le tout :

    - Déjà, parlons du blason. Il est constitué d'un lion d'or dressé sur ses deux jambes sur un fond rouge, puisque les couleurs de Gryffondor sont le jaune et le rouge.

    - Un Gryffondor se doit être courageux, car être ceci est la base des Gryffondor.

    Petit + : Le Choixpeau magique appartenait à l'origine à Godric Gryffondor, l'un des quatre fondateurs de Poudlard. IL donna aussi son nom à cette merveilleuse maison, qu'est la maison Gryffondor.

    • La salle commune de Gryffondor :

    Ahah ! Je vois que tu veux te rendre dans la salle commune de Gryffondor. C'est bien mais faut il encore savoir ou elle est. Et bah jte ldis pas ! Nan jblague, chui gentille. Je vais tout t'expliquer :

    - La salle commune est située dans la Tour de Gryffondor. On y entre par le septième étage. L'entrée est située derrière le grand portrait d'une grosse dame en robe de soie rose. Si vous connaissez le mot de passe qu'il faut lui dire, son portrait pivote pour révéler un trou dans le mur. C'est bien beau ça, mais si tu connais pas le mot de passe, tu fais comment ? Bah faut le connaitre c'est tout. Pour le trouver, répond à cette devinette :

    Ceux du 23 juillet au 22 août me correspondent, je suis le principale être de notre blason. Si tu me découvre, tu pourra entrer dans la salle commune.

    -La salle commune est meublée avec beaucoup de gros fauteuils moelleux, une cheminée et des tables. Il y a également un tableau d'affichage, pour les annonces comme la date du prochain week-end à Pré-au-Lard, mais aussi des annonces d'étudiants qui cherchent à vendre ou à acheter des livres de seconde main, à échanger des cartes de Chocogrenouille...
    Il y a deux escaliers, dans la Tour elle-même, qui débouchent sur la salle commune : l'escalier des garçons, qui mène aux sept dortoirs des garçons (un pour chaque année) et l'escalier des filles, qui mènent aux sept dortoirs des filles (un pour chaque année aussi). On a jeté un sort aux escaliers des filles, de telle sorte que si un garçon pose un pied sur la première marche et continue à avancer, une alarme se met en route et l'escalier se transforme momentanément en un long toboggan de pierre, le faisant ainsi glisser jusqu'au sol de la salle commune. Chaque dortoir est une pièce circulaire avec des fenêtres qui donnent sur le domaine et est meublé de cinq lits à baldaquin. FIN DE MA PTITE VISITE GUIDÉE

    • Le préfet et la Préfète :

    Vos gentils ptits surveillants :

    Ton préfet :
    Ta préfète :


    • Qui et qui ? Libre ou pas ? :

    FREE = T'as de la chance ptit veinard, chui libre !
    BUSY = Désolé, mais je suis déjà pris par un grand sorcier.

    Adam Brody ▬ ... ▬ FREE
    Chace Crawford ▬ Charlie James Mayer ▬ FREE
    Hayden Panettiere ▬ Phoenix R. Constance ▬ BUSY
    Emma Watson ▬ Esther Hope Livingston ▬ BUSY
    Selena Gomez ▬ Iris Pearl Heatleen ▬ FREE
    Zac Efron ▬ Jaysen Walen Parsey ▬ FREE
    Taylor Lautner ▬ ... ▬ FREE


Dernière édition par Esther H. Livingston le Ven 24 Juil - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Camille
Camille





▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7   ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 EmptyLun 6 Juil - 17:13

    ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Adam5ke3
    (c) fay

      Prénom & Nom :
      Age & Année d'étude :
      Statut de Sang :
      Patronus : Enseigné en cinquième année !

      Caractère :

      Histoire :

      Relationship :
      Spoiler:



Dernière édition par Esther H. Livingston le Lun 13 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Camille
Camille





▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7   ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 EmptyMer 8 Juil - 18:06

    ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Pm

      Prénom & Nom : Esther Hope Livingston
      Age & Année d'étude : 16 ans ; 3ème année
      Statut de Sang :
      Patronus : Aucun.

      Caractère : /
      Histoire :


      Relationship :
      Spoiler:



Dernière édition par Esther H. Livingston le Lun 13 Juil - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Camille
Camille





▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7   ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 EmptyMer 8 Juil - 18:06

    ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 G10

      Prénom & Nom : Phoenix Rose Constance
      Age & Année d'étude : 17 ans ; 4ème année
      Statut de Sang : sang pur
      Patronus : aucun.

      Caractère : ( à trouvé )
      Histoire :


      Relationship :
      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Camille
Camille





▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7   ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 EmptyMer 8 Juil - 18:06

    ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Avatarchacecrawford3

      Prénom & Nom : Charlie James Mayer
      Age & Année d'étude : 17 ans ; 4ème année
      Statut de Sang :
      Patronus : Aucun.

      Caractère : Charmeur; Intelligent; Perspicace; Sportif; Bosseur; Romantique; Têtu; Compétiteur; Fêtard; Blagueur.

      Histoire :
      "Je viens d'une famille de Moldus", tel est la réponse que je donne à chaque élève s'intéressant à mes origines. Souvent, cette réponse provoque l'ironie de mes camarades. Mais moi, Charlie James Mayer, je m'en moque. En effet, Rose et Richard Mayer, simples modlus, sont mes parents. Parents ne s'inquiétant pourtant pas le moins du monde à mon égard. Mon père quitta ma mère pour une avocate, me laissant seul avec elle. Elle qui correspond dans toute sa splendeur à une mère dépressive. C'est donc avec grand plaisir qu'elle accepta de m'envoyer à Poudlard, se sentant libérée d'un fardeau. Mais imaginez vous, un ptit garçon fêtant ses 14 ans et recevant une lettre mystérieuse parlant d'une école de sorcellerie encore plus mystérieuse que cette dernière. Je quitta quand même ma mère et ses problèmes avec soulagement pour Poudlard où sans le savoir, j'allai passer mes plus belles années. Aujourd'hui, j'ai 17 ans, et je suis heureux, et fier d'être sorcier.


      Relationship :
      Spoiler:



Dernière édition par Esther H. Livingston le Lun 13 Juil - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Camille
Camille





▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7   ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 EmptyMer 8 Juil - 18:06

    ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 10610

      Prénom & Nom : Iris Pearl Heatleen
      Age & Année d'étude : 14 ans ; 1ème année
      Statut de Sang :
      Patronus : Aucun.

      Caractère :

      Histoire :
      Je viens d'une famille sorcière depuis des générations. Mes parents n'ont qu'un intérêt dans la vie, la magie. Mon père occupe un poste au ministère de la magie. Quant à ma mère, elle tient une boutique dans le chemin de Traverse. Toute petite, je n'ai jamais connu le relation mère fille tel que les moldus l'entretiennent. Qui me berçait et me chantait une comptine avant de m'en dormir ? Olga, l'elfe de maison. Jamais, ô grand jamais mes parents n'avaient de gestes affectueux à mon égard. Pour eux, il était donc logique que j'entre à Poudlard et suive leur traces. Mais moi, moi n'étant l'auteur de mes décisions, je veux mieux. Mieux que leur vie monotone construite autour de la magie. Bien sûr, j'aime la magie et je souhaite devenir une grande sorcière. J'entame ma première année. Quel soulagement quand j'ai su que j'étais admise dans la maison de Gryffondor. Tous mes ancêtres sont passé par cette maison. Je sens que je vais bien m'y sentir. Moi qui suis plutôt extravertie, je compte bien mettre l'ambiance.


      Relationship :
      Spoiler:



Dernière édition par Esther H. Livingston le Lun 13 Juil - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Camille
Camille





▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7   ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 EmptyMer 8 Juil - 18:07

    ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Xe0myv

      Prénom & Nom : Jaysen Walen Parsey
      Age & Année d'étude : 21 ans ; 7ème année
      Statut de Sang :
      Patronus : Enseigné en cinquième année !

      Caractère :
      Histoire :

      Relationship :
      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Camille
Camille





▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7   ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 EmptyMer 3 Fév - 22:26

    MI BLOG.

    ♥️
      ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 100208094012960376
        Mi familia
        ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 24g1xyr A la derecha, esta mi padre, Régis. Lleva una camisa de rayas. Cerca de mi padre, esta mi madre, Cécile. Me llevo muy bien con ella. El hombre sentado esta mi abuelo, Michel. Acabamos de celebrar su cumpleaños. En el medio, esta mi hermano pequeño, Arthur. Es muy pesado y muy caprichoso ! A la izquierda de mi madre, esta mi abuela, se llama Danielle pero yo y mis hermanos le nos llamamos Manou. Mi hermano mayor esta a la derecha de yo, se llama Xavier. Verdad que es grande.



      ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 100208100324331111
        Mis amigas♥️
        ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 24g1xyr Estan mis mejores amigas. A la izquierda, esta Jeanne. La conozco desde hace siete años. Cerca de Jeanne, esta Méliné, es mi vecina en el clase de frances. A la derecha, esta Juliette. Vamos a hacer las tiendas. Cerca de Juliette, esta Solène, tiene el pelo moreno. Suelo almorzar con ellas.


      ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 100208093724704318
        Lilou, mi gato !
        ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 24g1xyr Es mi gato bebé. La quiero mucho.
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com

Contenu sponsorisé





▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7   ▬ Gryffindor ▬ 5 / 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Gryffindor ▬ 5 / 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Juice :: «. administration .» :: ▬ le bestiaire des pv's-