Pumpkin Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'as l'écriture dans la peau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Camille





T'as l'écriture dans la peau ? Vide
MessageSujet: T'as l'écriture dans la peau ?   T'as l'écriture dans la peau ? EmptyLun 6 Juil - 21:42

    ■ La Gazette du Sorcier ■


    • Quel est cet étrange journal ? :

    Nan ! Je rêve. Ca doit être un mauvais sort. Tu ne connais pas, ou du moins tu ne t'y connais pas trop en terme de journal international ! Bref, je vais tout t'expliquer. Tu as vraiment l'étoffe d'un moldu débarquant dans le monde de la magie. Alors, le journal le plus important du Monde Magique britannique s'appelle La Gazette du Sorcier (mon journal préféré je dois dire). Ce journal existe au moins depuis 1883, puisque Le Quidditch à travers les Ages cite un article parlant de Quidditch et datant de cette époque. Ses bureaux se situent sur le Chemin de Traverse et publient une édition chaque matin. Des éditions plus tardives sont aussi imprimées et sont apparemment livrées très rapidement si un événement important devrait survenir. N'importe quel sorcier ou sorcière de Grande-Bretagne peut avoir un exemplaire en main quelques heures après son impression. C'est pas beau ça ! UC
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
 

T'as l'écriture dans la peau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Juice :: «. world magical .» :: ▬ la gazette du sorcier :: ■ inscriptions pour devenir rédacteur/rédactrice-