Pumpkin Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une folle envie de voler, petit génie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Camille





Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyDim 5 Juil - 0:54

    ■ Le Quidditch ■


    • Qu'est ce que le Quidditch ? :

    Quoi ! Tu connais pas ! Le Quidditch, dit le "sport des sorciers", est le premier sport du Monde Magique. Impossible de ne pas connaître. Tout le monde s'y intéresse. C'est un jeu rapide, dangereux et excitant à la fois, dans lequel deux équipes s'affrontent. Chaque joueur vole sur un balais et essai de gagner des points. Ce sport peut être pratiqué par des enfants dans le verger derrière la maison, mais aussi par des équipes composées d'étudiants à Poudlard, et par des athlètes professionnels dont les exploits sont suivis avidement par le monde entier. La Coupe du Monde de Quidditch attire d'ailleurs des centaines de milliers de fans. C'est une sorte de croisement entre le basket et le football moldus, mais en mieux. C'est bon, t'as compris le but ?


    • Les règles d'or du Quidditch :

    On utilise trois types de balles différents : le Souafle sert à marquer des points. Il est fait en cuir et mesure environ 30 cm de diamètre . Le Cognard est sans doute la balle la plus dangereuse : il vole dans les airs et des joueurs appelés Batteurs sont chargés de le frapper. De graves blessures peuvent être causées par un Cognard et certains joueurs tombent de leur balai, déséquilibrés. La troisième et la plus importante des balles est le Vif d'or. C'est une petite balle pourvues d'ailes. Si l'attrapeur réussit à se saisir du Vif d'or, son équipe gagne 150 points d'un coupe et fait remporter la plupart du temps la victoire à son équipe Ces trois balles sont ensorcelées.


    • Les Équipes de Poudlard :

    Le Quidditch tient une place très importante à Poudlard. Chaque maison a une équipe, qui comporte sept joueurs et souvent un ou deux joueurs de réserve. Les équipes ont toutes un chef qui non seulement joue avec les autres mais tient aussi le rôle d'entraîneur.

    Chaque équipe est composée de sept joueurs ainsi répartis :

    - Trois poursuiveurs se passent le Souafle pour tenter de marquer des buts dans l'un des trois cercles d'or. Le but vaut dix points.
    - Deux batteurs frappent les cognards pour éviter qu'ils n'attaquent leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs adverses.
    - Le gardien protège les trois cercles d'or pour empêcher les poursuiveurs adverses de marquer des buts.
    - L'attrapeur doit attraper le vif d'or rapportant ainsi cent-cinquante points et mettant fin au match.

    Voici les équipes des maisons :

    • Gryffondor :

    L'Attrapeur :
    Les trois poursuiveurs :
    Les deux batteurs : Phoenix R. Constance;
    Le gardien : Esther H. Linvingston
    Capitaine : Esther H. Linvingston
    Joueurs de réserves :
    --------------------------------------

    • Serdaigle :

    L'Attrapeur :
    Les trois poursuiveurs :
    Les deux batteurs :
    Le gardien :
    Capitaine :
    Joueurs de réserves :
    --------------------------------------

    • Poufsouffle :

    L'Attrapeur :
    Les trois poursuiveurs :
    Les deux batteurs :
    Le gardien :
    Capitaine :
    Joueurs de réserves :
    --------------------------------------

    • Serpentard :

    L'Attrapeur :
    Les trois poursuiveurs : Blueberry V. Greenwitch;
    Les deux batteurs :
    Le gardien :
    Capitaine : Blueberry V. Greenwitch
    Joueurs de réserves :


    • Tu veux faire parti d'une équipe ? :

    Haha, c'est bon, tu t'intéresses au Quidditch. Si tu veux faire parti d'une équipe, remplis vite ce petite formulaire spécialement concocté pour toi. Je te rappelle que si tu souhaites faire parti d'une équipe, cette dernière sera obligatoirement ta maison. :

    Code:
    [i]Ton prénom & ton nom : [/i]
    [i]Tu es en quelle année ? :[/i]
    [i]A quelle maison appartiens tu ? :[/i]
    [i]Quelle poste souhaite tu occuper dans l'équipe ? :[/i]
    [i]As tu des ancêtres ayant étaient joueurs de Quidditch ? :[/i]
    [i]Ressens tu une profonde peur des cognards ? :[/i]
    [i]Autre chose ? :[/i]





Dernière édition par Esther H. Livingston le Lun 6 Juil - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyLun 6 Juil - 17:10

Ton prénom & ton nom : Phoenix Rose Constance
Tu es en quelle année ? : 4ème année
A quelle maison appartiens tu ? : Gryffondor
Quelle poste souhaite tu occuper dans l'équipe ? : Batteuse <33333
As tu des ancêtres ayant étaient joueurs de Quidditch ? : Romilda Constantine ; attrapeuse en 1845, Zackarias Constance ( père ) ; batteur en 1975 et plus récemment : Jasper Constance (frère ) ; batteur l'année dernière XD
Ressens tu une profonde peur des cognards ? : bin non j'veux être batteuse , tête d'anchoix !
Autre chose ? : Rien du tout, Niet Nada !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Camille





Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyLun 6 Juil - 17:16

    Une Constance ! Ça faisait longtemps *rire ironique xD* Vu tes ancêtre, je dois avouer que tu m'impressionnes. Ce sera avec honneur que je t'accepte dans la grande et belle équipe qu'est "l'équipe de Quidditch de Gryffondor". Saches que le rôle d'attrapeur n'est pas chose facile. Il faudra de la vitesse, de la force et du courage ! Mais je vois déjà en toi une grande batteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyLun 6 Juil - 17:17

    Ton prénom & ton nom : Blueberry Vélynézia Greenwitch
    Tu es en quelle année ? : 4eme année
    A quelle maison appartiens tu ? : Serpentard
    Quelle poste souhaite tu occuper dans l'équipe ? : Oh, oh poursuiveuse =D
    As tu des ancêtres ayant étaient joueurs de Quidditch ? : Heu ... Je connais pas le nom de tout mes ancêtre, mais voilà ; Mon arrière grand-mère et mon arrière grande-père ont jouée en tant que poursuiveuse et batteurs. Ensuite mes deux grand-père ont jouer en tant que poursuiveurs. Puis mon père Ruphus, était un super batteurs dans l'équipe de serpentards au côté de ma mère Noehllyà qui était poursuiveuse. Vous avez saisi ?
    Ressens tu une profonde peur des cognards ? : Nan, j'aime bien les cognards en fait ;)
    Autre chose ? : Nan :P
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Constance
Phoenix R. Constance

    •• admin ▬ having made me trust, my heart is purer than my blood is it




Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyLun 6 Juil - 17:19

OMG ! Merci Merci Ô grande Esther ! Je promets que je serais une batteuse qui virevoltera dans le ciel tel une colombe pour emmener à la victoire mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Camille





Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyLun 6 Juil - 17:38

    Beh dis donc ! Je vois que nos futurs joueurs ont de la famille ! Alors comme ça Blue', tu viens d'une famille de batteurs et poursuiveurs. Je me dois de t'accepter dans l'équipe de Serpentard. BIENVENUE. J'espère que tu sera un aussi bon élément que tes ancêtres. xD


Dernière édition par Esther H. Livingston le Lun 6 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyLun 6 Juil - 17:41

    Merci oh grande Esther, décidatrice de joueur que tu es x)
    Je te promet d'être une attrapeuse Hors pair et de faire perdre les autres équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Camille





Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyLun 6 Juil - 21:18

    Je compte sur toi. Ne me fais pas regretter ma décision xD

    Ton prénom & ton nom : Esther Hope Livingston
    Tu es en quelle année ? : Troisième année
    A quelle maison appartiens tu ? : Gryffondor
    Quelle poste souhaite tu occuper dans l'équipe ? : Je souhaite devenir Gardien & Captaine de l'équipe
    As tu des ancêtres ayant étaient joueurs de Quidditch ? :
    Ma mère était une ancienne attrapeuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle était vive, perspicace et courageuse. Ayant tout abandonné pour mon père, je souhaite faire durer le Quidditch dans notre famille. C'est pour ça que je me propose gardienne et captaine. Pourquoi Captaine ? Parce que j'aime motiver mes troupes xD
    Ressens tu une profonde peur des cognards ? : Nan, je suis même prête à les affronter.
    Autre chose ? : VIVE GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyMar 7 Juil - 3:18

    Je te nomme grande fondatrice ainsi que Capitaine et Gardienne des gryffondor. TU devras promettre d'assumer pleinement et avec fierté ton rôle. Ceci consiste en partie à faire gagner ton équipe, mais tu ne dois être mauvaise perdante. Bravo à toi Esther, tu viens d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison !

    Dites, je peut être capitaine de ma n'équipe ?
    J'y avais pas pensée xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Camille





Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyMer 8 Juil - 17:38

    Merci beaucoup Blueberry V. Greenwitch. Sache qu'en me présentant ici. J'avais tout à fait idée des taches qui m'attendaient et je compte bien les remplir à merveille. Je serai une gardienne et une captaine exemplaire pour les membres de mon équipe. Je ne serai pas mauvaise perdante bien que cela soit un peu dans ma nature. Mais je me contrôlerai pour le bien être de l'équipe que je vais chérir xD

    Pour ce qui est de ta candidature, je vois que tu es une petite tête en l'air. Oublier que l'on veut devenir capitaine d'une équipe de Quidditch et grave. Mais je vois que tu es motivée et que tu pourra mener à bien cette équipe. Je te proclame donc Capitaine des Serpentard. Sauf s'y il y a une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com
Blueberry V. Greenwitch
Blueberry V. Greenwitch

Admin



Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyMer 8 Juil - 17:42

    Alors chérie cette équipe et mène là à la victoire ;)

    Oui, je suis une grande tête en l'air, mais comme tu la toi même préciser je suis motivé à mener moi aussi mon équipe à la victoire. De plus le Quidditch est un jeu que j'aime et cela serait un grand honneur pour moi d'être la capitaine des serpentards. En bref, celui qui veut s'objecter (sa se dit ?) à ma candidature je le tabasse x_x
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Camille





Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? EmptyMer 8 Juil - 20:15

    Pour ce qui est du tabassage, j'en aurai fais de même xD

    AUCUNES OBJECTIONS, je te proclame donc officiellement Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. J'espère que ce que tu is est vrai et que tu mènera l'équipe à son sommet (bien sûr pas plus haut que Gryffondor xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-juice.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Une folle envie de voler, petit génie ? Vide
MessageSujet: Re: Une folle envie de voler, petit génie ?   Une folle envie de voler, petit génie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une folle envie de voler, petit génie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Juice :: «. administration .» :: ▬ gestion des personnages :: ■ devenir quelqu'un-